concours_soleil_blanc_logo

 

 

 

Nous vous lançons un défis "Un logo pour l'Association Le Soleil Blanc" , ce concours est ouvert à tous les créateurs et toutes les créatrices graphiques, ainsi qu'aux dessinateurs et dessinatrices.

Le logo qui sera retenu, sera déposé en Préfecture, accompagnera tous nos courriers postaux et nos dossiers de presse, il ornera un Tee Shirt et un nounours que nous vendrons au profit de notre projet "réaliser le rêve d'un enfant en détresse".

Le(la) lauréat(e) donc le(la) gagnant(e), recevra un diplôme papier de participation, ainsi qu'un exemplaire de notre recueil de poésies "La Plume et les Maux", un cadeau virtuel pour son site et sera membre bienfaiteur de l'association.

Vous pouvez déposer votre création ou dessin sur notre forum ICI , ou nous l'envoyer par la poste à  : Association Le Soleil Blanc chez Claudine BERGER, 2 rue de Seine - 78500 Sartrouville ou par mail.

Les modalités

Nous exposerons votre création ou dessin, sur notre site associatif et sur le site Le regard de Claudine, si vous avez un site ou un blog, votre création sera relier à lui à la seule condition que vous y affichiez ce logo ci dessous avec un lien vers cette page.

Le concours est ouvert à tous du 2 février 2008 au 2 juin 2008, le jury composé de Sylvie, de moi même, et de 2 autres personnes se réunira et votera pour le logo qui représente le plus l'association. Les résultats seront annoncés vers le 10 juin 2008.

Le Logo

Un logo doit être représentatif du pourquoi il est créé, on doit pouvoir comprendre tout de suite en le regardant ce qu'il représente.

Ce logo peut être carré ou de forme ronde, de 450x450 pixel,sans animation, comportant le nom de l'association "Association Le Soleil Blanc, sa devise "Ecoute – Aide - Accompagnement", l'image doit être représentative de la définition de l'association voir notre dossier de presse ICI,

ATTENTION les images ou tubes utilisés pour vos créations doivent être libres de droit en vertu de la loi " Extrait art. L. 335-2 du code de la Propriété Intellectuelle : Toute édition d'écrits (...) imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ;
et toute contrefaçon est un délit.

Nous savons que ce défis est de taille, que c'est un challenge que nous vous lançons, mais le résultat en aura que plus de prix, le prix du coeur et d'un travail pour une bonne cause.

Merci chaleureusement à tous et toutes pour votre participation

Vos créations ou dessins : Les participants

Cliquez ICI

 

Copyright Chez Claudine - Le Soleil Blanc © 2007